Partagez
  •  
  •  
  •  

Les psychopathes ont aucun sentiment envers les autres. Toute émotion est ramenée à eux de n’importe quelle façon. Les autres ne sont que des objets qui servent à assouvir leurs envies.

Ce problème d’absence d’empathie explique pourquoi ils n’ont aucune morale et donc aucune limite à faire du mal à autrui physiquement et moralement. D’où leur dangerosité.

Voilà qu’il n’a fallu que deux heures aux jurés pour se mettre d’accord sur le cas d’un psychopathe Américain. Daniel Moreno Lopez, 32 ans, a été déclaré coupable du meurtre de Jose Luis Menchaca, 25 ans. L’enquête avait révélé que l’homme avait été piégé dans une maison de San Antonio avant d’être attaqué avec un bâton de baseball, étranglé puis démembré. Des témoins avaient raconté avoir vu une jambe et un bras cuire tout doucement sur le barbecue extérieur du suspect. Au total, trois personnes ont été arrêtées pour ce meurtre, la petite amie du maniaque et leur complice, ils doivent être jugé bientôt.

Contrairement à ce qu’on croit, les psychopathes ont de la facilité à nouer des liens avec les autres. Le problème c’est qu’à cause de leurs caractéristiques narcissiques et paranoïaques, n’importe quelle personne viendra un jour heurter leur susceptibilité et déchaîner leur colère dangereuse. Quoiqu’il arrive, les psychopathes finissent par être isolés.


Partagez
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *